Une fin de semaine riche en évènement avec la fête des 140 ans de notre partenaire historique, La Maison Meneau.
Le club représenté par Daniel Ampe, Bruno Lemoine et Marc Barrère avait tenu à honorer l’invitation que nous avions reçue de l’entreprise des Sirops Meneau. Après une visite de l’usine, quelques discours de bienvenues et la présentation du livre « Les saveurs du goût », nous avons pu goûter au délicieux cocktail préparé à base des produits de l’entreprise par Chef Jésus, le cuisinier et chroniqueur de la radio France Bleu Gironde.
Voir photos sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/D4q8HvFYudjaa2hH9

Autre moment fort de ce week-end, c’était la tenue de l’AG et du congrès de l’UFOLEP national à Cenon. Là aussi le club était représenté par Daniel Ampe, Claude Birault et Marc Barrère à la fois pour donner un coup de main à l’organisation, mais aussi pour répondre à l’invitation de Jean-Jacques Moze, le président de l’UFOLEP Gironde qui a tenu à remettre au président du cyclo club de St-Loubès et à travers lui au club de St- Loubès, le diplôme de reconnaissance avec médaille d’or de l’UFOLEP.

Résultats du club sur la course de la Brède du 07/04/2019 :

En 1ère catégorie : Gaby Haumier termine à la 2ème place.

En 3ème catégorie : Hugo Beaugeard termine second et monte du même coup en 2ème catégorie.

En 4ème catégorie : Julie Blanc termine à la quatrième place et première féminine et Daniel Ampe termine 2ème meilleur sprinter

Voir photos prises par Daniel Ampe sur le lien suivant :

Félicitations aux vainqueurs et bravo à Hugo pour sa montée en 2ème catégorie.

Résultats du club sur la course de Révignac du 06/04/2019 :

En catégorie 15/16 ans : Edouard Guilbert remporte la course devant Quentin Leroy.

En catégorie 13/14 ans : Julien Lavery remporte la course

Voir photos de Christophe Leroy sur le lien suivant :

Félicitations à tous les vainqueurs et bravo à tous les autres pour leurs superbes courses.

Prochaine course en Gironde :

Dimanche 14 avril 2019 à Cabanac
Grand prix cycliste Montesquieu Départ route de Sauternais

Circuit moyen de 7.2 km Coupe des jeunes
Inscription en ligne tarif 7€ et pour les jeunes 3€
Départ cat 2, 4, F et 13/14 ans à 13h30.
Départ cat 1,3 et 15/16 ans à 15h30.
Contact : La Roue Cadaujacaise

Samedi 13 avril 2019 à Carbon Blanc
Randonnée cyclotouriste « La Carbonblannaise » https://cacbocyclo.org/

Inscriptions et départ : salle Jacques Brel avenue Vignaud Anglade
Départ à 10h00 : 160 km et 1579m de dénivelé (n° identifiant openrunner : 9463614)

Départ à 13h30 : 100km et 920m de dénivelé (n° identifiant openrunner : 8266568)

Départ à 13h30 : 60 km et 374m de dénivelé (n° identifiant openrunner : 9456020)

Inscription 3€ pour les licenciés du club et licence UFOLEP à présenter
Contact : CACBO CYCLO

Le club prendra en charge 50% de l’inscription, soit 3€. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Carbon Blanc Pour cela munissez-vous de votre licence et de 3€, en monnaie si possible.

• Samedi 27 avril 2019 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.

• 29, 30, 31 mai et 1er juin 2019 : randonnée cyclotouriste Bordeaux / Sète.

• 8, 9 et 10 juin 2019 : Sortie du club à la montagne à St-Lary Soulan.

page2image28137472

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00Horaire de l’école de cyclisme le mercredi à 14h30

Attention : Horaire de départ les dimanches matin : 8h00
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE

DU STADE A ST-LOUBES.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner.