Chères et chers amis du cyclo  Photos des participants au départ de la sortie du club du samedi 23 mars 2019

Officiellement c’est le printemps depuis le 20 mars, mais à voir le temps qu’il fait depuis quelques jours, on croirait des journées d’été, si ce n’est la fraicheur des matinées et soirées qui nous rappelle que nous sommes quand même qu’au mois de mars. Il n’en faut pas plus pour voir de très nombreux cyclistes sur les routes Girondines. On a dénombré plus de 50 licenciés du club à la sortie hebdomadaire de samedi, répartis dans 6 groupes de valeurs ou d’affinités.

Vous trouverez quelques photos, en particulier du « groupe 2 », prises par Marc Barrère de cette sortie sur le lien suivant :

Malheureusement, nous avons dû déplorer la chute de notre ami Jean Luc Bellion, qui revient au vélo après quelques années d’arrêt et qui roulait samedi après-midi avec un groupe du club de St-Sulpice-et-Cameyrac. Il a été victime d’un accrochage avec une voiture qui lui a coupé la route dans le centre de Vayres. Evacué par les pompiers sur l’hôpital de Libourne, il a été pris en charge par les services des urgences qui n’ont rien détecté de cassé, mais il devra porter une minerve durant quelques jours et subir de nouveaux examens. On lui souhaite de vite revenir parmi le peloton.

Prochaines courses en Gironde samedi 30 mars à Barsac et dimanche 31 mars à Mérignac.

Vêtements :

Dans le cadre des commandes de vêtements effectués par le club, nous avons prévu un stock limité de cuissards courts, maillots moulants et maillots classiques manches courtes en tailles 2, 3, 4 et 5, pour celles et ceux qui en auraient besoin en cours de saison. Pour cela vous pouvez joindre Bruno Lemoine au 05 56 68 66 79 ou email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Samedi 27 avril 2019 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.
  • 29, 30, 31 mai et 1erjuin 2019 : randonnée cyclotouriste Bordeaux / Sète.
  • 8, 9 et 10 juin 2019 : Sortie du club à la montagne à St-Lary Soulan.

Reconnaissance de La Loubésienne 2019

Attention le dimanche 31 mars 2019, nous passons à l’heure d’été, donc il faudra avancer votre montre d’une heure….

Horaire de l’école de cyclisme le mercredi à 14h30

Attention : Horaire de départ les dimanches matin : 8h00