Samedi prochain, 26 janvier 2019, se tiendra le traditionnel repas de la galette. Cela fera la 10èmeannée que nos amis Christophe et Cathy Diez nous confectionnent les galettes des rois à la frangipane que nous dégustons toujours avec autant de gourmandise.

Nous serons encore une fois très nombreux à participer à cette soirée qui sera, à n’en pas douter, très conviviale et devrait régaler nos fins gourmets.

Nous profiterons d’un moment dans ce repas, pour récompenser tous nos jeunes.

Rendez-vous pour tous vers 19h30 à la salle Max Linder à St-Loubès.

BORDEAUX/SETE :

Finalement ils sont 7 licenciés du club à s’être inscrits sur la randonnée cyclotouriste Bordeaux/Sète, organisée par le stade Bordelais Cyclo et qui se déroulera sur 4 journées, du 29 mai au 1erjuin 2019.

Rappel : Repas de la galette et Sortie dans les Pyrénées

A ce jour :

• On compte 117 inscrits pour le repas de la galette !!!! Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore manifestés et qui envisagent de venir, il vous reste jusqu’à ce lundi 21 janvier pour vous inscrire, après ce sera trop tard…
  • On compte 62 inscrits pour la sortie Pyrénées. Attention la date limite des inscriptions est fixée au 26 janvier 2019… Donc ne tardez pas à m’envoyer votre inscription et l’acompte de réservation.

Cyclocross :

Le dernier cyclocross en Gironde se déroulera le dimanche 10 février 2019 à Cambes.

Je vous rappelle que vous devez impérativement remettre votre transpondeur et votre plaque de cadre :

• Soit lors de ce cyclocross,
  • Soit avant, en les ramenant ou en les renvoyant directement au siège de l’UFOLEP Gironde (72 avenue de l’église Romane, château Bétailhe, à Artigues prés Bordeaux 33370)

Rappel :

Pour tous les licenciés du club qui possèdent une licence cyclosport et qui désirent participer à des courses cyclistes UFOLEP, je leur rappelle qu’ils doivent faire également une demande de carte cyclosport. Pour cela il suffit de me contacter.

A ce jour je compte 40 demandes de cartes…. La 1èreréunion de la commission technique départementale se tiendra le 28 janvier 2019, donc les demandes de carte doivent être faites avant cette date.

COURSE CYCLISTE DES SIROPS MENEAU

Le dimanche 03 mars 2019

Cette 1èrecourse cycliste de la saison 2018/2019 inscrite au calendrier UFOLEP de la Gironde se déroulera le dimanche 3 mars 2019 de 13h00 à 18h00 sur les routes de la zone industrielle de St-Loubès. Le départ et l’arrivée se trouveront avenue de l’Escart. Le car podium du Conseil Départemental 33 et des barnums seront installés sur le parking de l’entreprise Maubrac.

Le circuit d’une longueur de 2.3 km empruntera ensuite la rue des Fougères, la rue de Ricodonne, la rue des Ajoncs et la rue des Genêts. Nous aurons 8 carrefours à gardienner et certains avec 2 signaleurs. Nous aurons donc besoin de votre aide. D’ores et déjà, vous pouvez m’envoyer un petit mot pour me dire si vous serez disponible et volontaire pour venir nous donner un coup de main, je vous en remercie par avance.

• Samedi soir 26 janvier 2019 : repas de la galette des rois, salle Max Linder à St-Loubès
  • Mardi 05 février 2019 : réunion du 1ermardi du mois.
  • Dimanche 03 mars 2019 : grand prix cycliste des Sirops Meneau.
  • Samedi 27 avril 2019 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.
  • 29, 30, 31 mai et 1erjuin 2019 : randonnée cyclotouriste Bordeaux / Sète
  • 8, 9 et 10 juin 2019 : Sortie du club à la montagne à St-Lary Soulan

Horaire de l’école de cyclisme le mercredi à 14h30

Horaire de départ les dimanches matin : 9h00

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :

Cyclotourisme/parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet  openrunner.