Mardi 08 janvier 2019, au local du club,

à partir de 18h30, réunion mensuelle

consacrée aux randonnées cyclotouristes et cyclosportives

Près de 50 licenciés du club s’étaient donnés rendez-vous pour la 1ère sortie hebdomadaire du club en ce samedi 05 janvier 2019. Il est vrai que le soleil était de la partie même si la température affichait un petit 5°C.
Après la trêve des fêtes de fin d’année et les réveillons, cette sortie a fait du bien à tout le monde, même si pour certains la reprise fut un peu dure !!!!

Mais on l’a vu, la motivation et les résolutions sont bien présentes en ce début d’année 2019, particulièrement dans le groupe entrainé et animé par Fred Caron.

Enfin, puisqu’on est dans les bonnes résolutions, pensez à vous inscrire le plus rapidement possible :

• Pour le repas de la galette des rois qui se déroulera le samedi 26 janvier 2019,

• Et pour la sortie du club dans les Pyrénées à St-Lary, qui se déroulera les 8,9 et 10 juin 2019.
    Au cas où vous les auriez effacés, vous trouverez en rappel les 2 bulletins d’inscription : bulletin inscription de la galette et bulletin inscription Pyrénées.

Cyclocross :
Résultats du club sur le cyclocross du Porge :

En 1ère catégorie : Gabriel Haumier termine 4ème .

Prochain cyclocross : Championnat Régional Dimanche 13 janvier 2019 Cours de Pile (24)

Inscriptions par avance obligatoires avant le 09 janvier 2019 sur le site suivant :https://www.ufolep-cyclisme.org
Contact: UFOLEP

page1image1678112Cyclosport :

Pour tous les licenciés du club qui possèdent une licence cyclosport et qui désirent participer à des courses cyclistes UFOLEP, je leur rappelle qu’ils doivent faire également une demande de carte cyclosport. Pour cela il suffit de me contacter.
A ce jour je compte 15 demandes de cartes.... La 1ère réunion de la commission technique départementale se tiendra le 28 janvier 2019.

Rappel : Repas de la galette et Sortie dans les Pyrénées

Pensez à vous inscrire dès ce début du mois de janvier pour ces 2 évènements organisés par notre club...

Réunion du mardi 08 janvier 2019 :

La réunion du club ouverte à tous les licenciés qui se déroulera le mardi 08 janvier 2019 à partir de 18h30 au local du club sera consacrée aux épreuves cyclotouristes ou cyclosportives que l’on pourrait faire ensemble cette saison. Ceux qui ont des projets et qui veulent les faire partager seront les bienvenus.

• Mardi 08 janvier 2019 à partir de 18h30 au local du club : réunion spéciale épreuves cyclosportives ou brevets cyclotouristes (Comme par exemple: l’Ariégeoise, l’Ardéchoise La Pyrénéenne, Bordeaux/Sète, etc...)

• Samedi soir 26 janvier 2019 : repas de la galette des rois, salle Max Linder à St-Loubès

• Dimanche 03 mars 2019 : grand prix cycliste des Sirops Meneau.

• Samedi 27 avril 2019 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00

Reprise de l’école de cyclisme le mercredi 09 janvier 2019 à 14h30

Horaire de départ les dimanches matin : 9h00
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST- LOUBES.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner.