Mardi 09 octobre 2018, à partir de 18h30,

Salle jaune de la Coupole,

Assemblée Générale annuelle du club

Notre assemblée générale se tiendra ce mardi 09 octobre 2018, de 18h30 à 20h00, salle jaune de la Coupole à St-Loubès.

Essayez d’être à l’heure du « départ » fixée à 18h30, pour que nous puissions tenir l’ordre du jour dans de bonnes conditions et terminer tous ensemble autour du pot de l’amitié….

Nous tiendrons une permanence à partir de 16h30 dans cette même salle jaune pour vous permettre :

• D’essayer et commander vos vêtements,
  • De remplir votre renouvellement de licence (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) ou votre bulletin d’adhésion au club pour ceux qui désirent nous rejoindre.

Pour ceux qui nous ont déjà transmis leur dossier complet, ils pourront récupérer leur licence 2018/2019 à l’entrée de la salle auprès de l’accueil.

Un diaporama sera projeté avant l’assemblée générale. Il vous permettra de voir ou revoir quelques épisodes marquants de notre magnifique saison 2017/2018.

Nous dénombrons 3 candidats pour l’élection au conseil d’administration du club :

2 élus sortants qui se représentent : Mrs. Michel Brouette et Jean Mary Meunier et 1 nouvelle candidature : Mr. Philippe Collias

Concernant les vérificateurs aux comptes nous avons 2 candidatures : Mrs. Francis Drillon et Francis Vaupré.

Podiums du club lors de la course de Gours où le club remporte la 1èreplace en nombre de participants:

En 3ème catégorie : Yann Flejou termine 2ème et meilleur sprinter.

En catégorie 15/16 ans : Nouvelle victoire du champion national Hugo Beaugeard devant Thibault Sarrazin qui termine 2ème.

En catégorie 13/14 ans : Edouard Guilbert termine 3ème, Quentin Leroy 6ème, Lino Pisaneschi termine 8ème et Julien Lavéry 9ème.

Félicitations à Hugo et bravo à Yann Flejou, de retour au club, qui a fait une course remarquable et bravo à tous les jeunes que l’on reverra courir la saison prochaine sous les couleurs Loubésiennes. Un grand merci à Daniel Ampe pour avoir organisé une petite collation à l’issue de cette course et à Simone pour ses excellents crêpes !

Course de Goizet :

En 3èmecatégorie,Christophe Dubois termine à la 2ème place. Bravo Christophe.

Vous pourrez trouver quelques photos de ces 2 courses sur le lien suivant :

C’en est donc fini des courses sur route pour cette saison 2017/2018. (La course de Marsas qui était prévue le dimanche 14 octobre 2018 a été annulée)

Il reste encore pour les amateurs de contre la montre 2 épreuves, celle du Duo Testerin le dimanche 14 octobre et de La Brède le dimanche 21 octobre 2018.

Cyclo-cross :

C’est reparti pour la saison de cyclocross 2018/2019 avec la 1ère épreuve qui se déroulera à St-Jean d’Illac le dimanche 14 octobre 2018.

22 licenciés du club ont fait une demande de carte cyclocross, on devrait donc apercevoir du « jaune et bleu » sur les circuits Girondins.

Dimanche 14 octobre 2018 à Saint-Jean d’Illac

Départ à 13h30 pour les 13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour la 1ère, 2ème, VTT et 3ème catégorie.

Inscriptions : 6 €   pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact: Les Jalles Vertes

Pour cette 1ère épreuve, lors de votre inscription sur place, il vous sera remis :

Votre carte de cyclocross, votre transpondeur et votre plaque de cadre.

• Mardi 09 octobre 2018 : Assemblée Générale du club à partir de 18h30 à la salle jaune de la Coupole à St-Loubès.
  • Vendredi 19 octobre 2018 : A G de l’UFOLEP Gironde.
  • Vendredi 16 novembre 2018 : calendrier UFOLEP saison 2018/2019 cyclosport et cyclotourisme.
  • Dimanche 25 novembre 2018 : Cyclocross du Parc Palmer à Cenon.
  • Dimanche 09 décembre 2018 : Championnat départemental de cyclocross à Montussan organisé par le cyclo club de St-Loubès.

Horaire de départ école de cyclisme les mercredis : 14h30

Horaire de départ les dimanches matin : 8h30

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :

Cyclotourisme/parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner.