Quelques jours de vacances (bien méritées) pour le rédacteur de ce billet.

Renouvellement des licences :

Vous recevrez dans la deuxième quinzaine du mois d’août un courrier du club avec un dossier pour le renouvellement de votre licence et la convocation pour l’assemblée générale du club qui se déroulera le mardi 09 octobre 2018.
Concernant le certificat médical, je vous rappelle qu’il reste valable 3 ans, sous conditions que vous ayez répondu par non à toutes les questions qui vous sont posées dans le questionnaire de santé que vous trouverez dans le dossier. Si vous avez répondu à oui à une ou plusieurs questions, vous devrez consulter votre médecin qui devra juger s’il peut vous délivrer un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique du sport.

•   Mardi 04 septembre 2018 : Réunion du 1er mardi du mois pour tous les licenciés.

•   Mardi 09 octobre 2018 : Assemblée Générale du club à partir de 18h30 à la salle jaune de la Coupole à St-Loubès.

•   Vendredi 19 octobre 2018 : Assemblée Générale de l’UFOLEP Gironde.

•   Dimanche 25 novembre 2018 : Cyclocross du Parc Palmer à Cenon.

•   Dimanche 09 décembre 2018 : Championnat départemental de cyclocross à Montussan.

Sortie du Club :

Horaire de départs pour les lundis, mercredis et samedis : 8h30

Horaire pour les départs les dimanches matin : 8h00
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST- LOUBES.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/ parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.