Mardi 05 juin 2018, au local du club,

à partir de 18h30, réunion mensuelle pour tous les licenciés

HUGO BEAUGEARD CHAMPION DÉPARTEMENTAL

DE COURSE SUR ROUTE EN CATÉGORIE 15/16 ANS

Ce dimanche, se déroulait à Anglade le championnat départemental de course sur route.

Après avoir obtenu dimanche dernier le titre de champion départemental de contre la montre, le jeune Hugo Beaugeard a récidivé en remportant le maillot de champion départemental, mais cette fois ci en course sur route. Il succède ainsi à Thomas Botella qui avait l’an passé obtenu ce titre. Louis Berton et Thibault Sarrazin ont été contraints à l’abandon.

En catégorie 20/29 ans, Julien Génibel termine à la 5èmeplace.

En catégorie 30/39 ans Cédric Rateau termine 7ème.

En catégorie féminine 17/29 ans, Julie Blanc termine à la 3èmeplace.

Félicitations à Hugo et Bravo aux 14 Loubésiens qui étaient présents sur ce championnat départemental.

Photos de Marc Barrere et Eric Génibel sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/W7ENZoPFalhOjGtx1

Prochaines courses :

Mercredi 06 juin 2018 : Semi nocturne de Goizet

Nouveau circuit de 3km

Inscriptions en ligne et sur place

Départ à 18h30 pour les 3 et GS et F

Départ à 19h45 pour les 1 et 2

Contact : CC St Denis de Pile

Samedi 09 juin 2018 à Mongauzy Prix du comité des fêtes (coupe des jeunes)

Circuit plat de 5 km

Inscriptions sur place

Départ à 14h00 pour les 3 et GS, F et 13/14 ans

Départ à 16h00 pour les 1,2 et 15/16 ans

Contact : UC du Réolais

Samedi 09 juin 2018 : Semi nocturne de Gradignan

Circuit de 2,1km

Inscriptions sur place

Départ à 18h30 pour les 3 et GS et F

Départ à 20h00 pour les 1 et 2

Contact : UC Gradignan

Tour de l’estuaire : jeudi 07 juin 2018

Si la météo le permet (la décision sera prise mardi soir) nous serons une dizaine à faire le tour de l’estuaire en partant de Blaye et retour par Lamarque.

Tournée des châteaux du Médoc : jeudi 14 juin 2018

Claude Vonnet propose une visite des châteaux du Médoc à vélo, en partant de Cantenac. La restauration du midi est prévue dans un restaurant à Arcins. Le Parcours pour cyclotouriste est distant de 76 km. (Voir descriptif en pièce jointe). Là aussi, allure cyclotouriste « cool ».

Pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous invite à vous faire connaitre en vous adressant à moi ou à Claude Vonnet

Calendrier du Club :

• Réunion du 1ermardi du mois : le mardi 05 juin 2018 au local du club à partir de 18h30.
  • Réunion du Conseil d’Administration du club le mardi 05 juin 2018 à 20h00.

Horaire de départ pour les dimanches matin :8h00

Ecole de vélo le mercredi : départ à 14h30.

Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à larubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».

Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.