Le soleil et la chaleur sont enfin de retour, même si cela semble temporaire. En tout cas ça fait du bien, et on reprend goût à faire du cyclisme. Plus de 50 licenciés du club sur la sortie du club de samedi après midi avec pas moins de 6 groupes !!!!
Et pour nos coursiers, les bouquets fleurissent en ce début d’un joli mois de mai qui s’annonce prolifique pour les couleurs Loubésiennes.

5 victoires pour nos coursiers en 1 semaine !!!!

Podium du club sur la course de Meilhan (47) :
En 3ème catégorie : victoire de Julien Génibel (Julien est à 3 points de la montée en 2ème catégorie)

Podium du club dans le Contre La Montre de Saugon :
En catégorie GS : Daniel Ampe remporte l’épreuve devant Bruno Lemoine et Jonathan Kalafate termine 5ème

En catégorie 15/16 ans : Louis Berton remporte l’épreuve devant Hugo Beaugeard et Thibault Sarrazin termine 5ème.

Podium du club sur la course de Bertric-Burée en Dordogne :
Voir photos sur lien suivant : https://photos.app.goo.gl/PPjAg0mmpvWm32DC3

En catégorie 15/16 ans, victoire de Louis Berton

En catégorie féminine, victoire de Julie Blanc

Félicitations à tous pour ces belles victoires et ces places d’honneur.

Prochaines courses :

!ANNULATION! : Jeudi 10 mai 2018 à SALLES!
Catégories 1, 2 3 et GS
Départ à 14h00 : 2 et GS
Départ à 16h00 1 et 3
Circuit plat de 10 km
Tarif engagement 8 €, inscriptions en ligne Contact : CC val de l’Eyre

Dimanche 13 mai 2018 à GOURS
Catégories 1, 2 3 et GS
Départ à 13h30 : 2 et GS
Départ à 15h30 1 et 3
Circuit moyen de 5.5 km
Tarif engagement 7 €, inscriptions sur place Contact : VC Gours

Samedi 12 mai 2018 à Gours : La palombière

Salle du coopé club100 km / 60 km et 30km départ à 14h00
Inscription 6 €
Contact :VC Gours

Sortie du club dans les Pyrénées :

Pour se rendre dans les Pyrénées, nous allons privilégier le covoiturage et nous amènerons une partie des jeunes dans le minibus du point jeunes de St-Loubès qui a été mis à notre disposition. Pour les vélos, nous aurons la possibilité d’en porter une douzaine dans le fourgon de Francis Diez, mais nous aurons également un 2ème fourgon, car au total on recence plus d’une vingtaine de vélos à amener..... Maintenant reste à scruter la météo en espérant qu’elle soit clémente avec nous....

CALENDRIER DU CLUB

• Samedi 19, 20 et 21 mai 2018 : Sortie du club dans les Pyrénées

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00
Horaire de départ pour les dimanches matin : 8h00
Ecole de vélo le mercredi : départ à 14h30.
Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès. Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».
Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner