Malgré une météo incertaine, nous étions quand même 32 participants du club sur la randonnée cyclotouriste « La classique de l’Entre Deux Mers » organisée par le cyclo club d’Artigues. Nous terminons 1er au classement des clubs les + nombreux et notre vétéran Yvon Nau, après avoir parcouru le circuit plutôt vallonné des 65 kms, remporte la coupe du plus ancien. Une splendide organisation très bien sécurisée. Seul petit bémol, nous avons trouvé certaines routes dans un état plutôt dégradé qui nécéssiteront bientôt, si ça continu, l’utilisation de vélo « gravel » !!!!!.
Bravo à toutes et à tous pour être venus aussi nombreux sur cette belle randonnée cyclotouriste. A souligner aussi la très bonne ambiance et l’esprit de solidarité qui ont prévalu entre les cyclotouristes Loubésiens. Vous trouverez des photos prises par Daniel Ampe et les photographes du club d’Artigues, sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/ns5CgvL5xKbZOfQG3

Prochaine course :

Lundi 02 avril 2018 à St-Ciers sur Gironde
Ouvert aux catégories : 1, 2, 3, GS, 13/14 ans et 15/16 ans (Coupe de jeunes)
Tarif engagement 7 € et pour les jeunes 3€
Inscriptions en ligne via le lien suivant : WWW.ufolep-cyclisme.org et sur place Circuit plat de 6.2 km
Départ à 13h30 : 2, GS et 13/14 ans    Départ à 15h30 : 1, 3 et 15/16 ans
Contact : Sport cycliste de Braud St-Louis

Prochaine randonnée cyclotouriste :

Samedi 31 mars 2018 à RAUZAN : Rando « La Ronde des châteaux »
Départ à 13h30 : 50, 70 et 110 km vallonné
+ randonnée pédestre.
Inscription 3€ pour les licenciés du club et licence UFOLEP à présenter
Contact : VC Rauzannais

Le club prendra en charge 50% de l’inscription, soit 3 €. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Rauzan Pour cela munissez-vous de votre licence et de 3 €, en monnaie si possible.

Calendrier du Club :

Mardi 27 mars 2018 : Réunion du CA du club à 20h00
Samedi 28 avril 2018 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne

Horaire de départ pour les dimanches matin : 8h00
Ecole de vélo le mercredi départ : 14h30
Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».
Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner