Quelques nouvelles de Michel Guyon : après avoir subi 2 opérations, il était prévu qu’il sorte ce week-end de l’hôpital Haut Lévêque où il est hospitalisé depuis le 27 février, mais les médecins ont préféré le garder un peu plus. On espère pour lui qu’il pourra regagner son domicile en ce début de semaine. En tout cas on lui souhaite un très bon rétablissement.

rondo salleboeufMalgré un temps incertain, de nombreux licenciés du club avaient fait le déplacement chez nos amis de Sallebœuf pour la traditionnelle randonnée cyclotouriste.
Notre club termine en tête des participants les plus nombreux et ramène la coupe attribuée aux vainqueurs. Bravo aux 18 participants. Prochain objectif, ça sera à Castres, samedi prochain.

Photos : https://photos.app.goo.gl/aktu822ZRfyqshSE2

Podiums du club sur le prix de Chambéry à Villenave d’Ornon :

En catégorie 15/16 ans : Hugo Beaugeard termine 2ème, Mathéo Forgit 3ème, Louis Berton 4ème, Gaël Le Breton 5ème, Sacha Sarian 6ème et Thibault Sarrazin 8ème.

Bruno Lenoime

Catégorie GS : Bruno Lemoine termine 5ème. A noter la très belle performance de notre nouvelle licenciée au club,

Marianne Lebreton

Marianne Le Breton (la maman de Gaël) qui, pour sa 1ère course, termine dans le paquet des GS et 5ème féminine.

Bravo à toutes et à tous. 24 coursiers Loubésiens ont participé à cette épreuve !!!!!

Photos prises par Eric Génibel :

Prochaines courses :

Samedi 17 mars 2018 à BARSAC Lieu-dit La Pinesse Prix du souvenir « Robert LIRE »
Ouvert aux catégories : 1, 2, 3 et GS. Tarif engagement 7€ Circuit plat de 6 km

Départ à 13h30 : 2 et GS Départ à 15h30 : 1et 3 Contact : VC Barsac

Dimanche 18 mars 2018 à CAVIGNAC

Ouvert aux catégories : 1, 2, 3, GS, 13/14 ans et 15/16 ans (Coupe de jeunes) Tarif engagement 8€ et pour les jeunes 3€
Inscriptions en ligne conseillées via le lien suivant : WWW.ufolep-cyclisme.org et sur place (pas plus de 200 participants)

Circuit moyen de 9 km Départ à 14h00 : 1. 2, 3, GS, 13/14 ans et 15/16 ans Contact : CNG Cavignac

Le club prendra en charge une partie de l’inscription, soit 3€. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Castres (Salle des fêtes de Castres) Pour cela munissez-vous de votre licence et de 2 €, en monnaie si possible.

Samedi 17 mars 2017 Rando « La Pierre Beaugeard » Rendez-vous : place des fêtes de Castres

Départ à 13h00 : 1 circuit de 100 km vallonné
Départ à 13h30 : 2 circuits de 80 km vallonné et 50 km plat

Inscription 2€ pour les licenciés du club et licence UFOLEP à présenter Contact : Castres Cyclo Club

Calendrier du Club :

• Samedi 28 avril 2017 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne

Sorties club de la semaine

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00
Ecole de vélo le mercredi départ : 14h30
Attention changement d’horaire le dimanche matin : départ à 8h30
Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès. Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».
Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.