Mardi 09 janvier 2018, au local du club,

à partir de 18h30, réunion mensuelle pour tous les licenciés

Le président et l’ensemble des membres du conseil d’administration seront heureux de vous présenter leurs vœux le mardi 09 janvier 2018  à 18h30 au local du club.

A l’occasion de cette réunion, vous pourrez également vous inscrire pour le repas de la galette qui se déroulera le samedi 27 janvier 2018 et pour la sortie Pyrénées des 19, 20 et 21 mai 2018.

L’UFOLEP Gironde tiendra son assemblée générale le vendredi 12 janvier 2018 à Lormont. Le club sera représenté par son président et son vice président.

Cyclocross :

Résultats du Cyclo-cross du Porge :

gaby homier

Victoire de Gaby en 1ère catégorie et 9ème place pour Julien Génibel.

laurent reynier

En 2ème Catégorie : Laurent Reynier fait 2 et Cédric Rateau fait 4.

mathilde marteau

Chez les Féminines, Mathilde Marteau termine 3ème.

mate forait

En cadet, Mathéo Forgit termine 6ème

Bravo à tous pour ces brillants résultats!!!

Photos d'Eric Génibel :

Vidéo de Thomas Jankowski :

Réalisation et montage : Thomas Jankowski

Dimanche 14 janvier 2018 à Lauzun (47)

Championnat régional de cyclocross

Pour celles et ceux qui ont participé au championnat départemental de cyclocross et qui veulent participer à ce championnat régional, ils doivent s’inscrire avant le 10/01/2018, via le site internet suivant : http://www.ufolep-cyclisme.org/Site_Activites_Cyclistes/.

Galette des rois :

Pensez à vous inscrire rapidement pour le repas de la galette des rois qui se déroulera le samedi 27 janvier 2018 à St-Loubès…

Sortie Club dans les Pyrénées :

La sortie dans les Pyrénées qui rencontre chaque année un réel engouement, se déroulera sur 3 jours, du 19 au 21 mai 2018. Nous séjournerons à Izeste dans le centre de la vallée d’Ossau. Il faut vous inscrire dès à présent, afin que nous finalisions le plus rapidement possible les réservations.

Pour toutes et tous ceux qui ont une licence cyclosport, et qui désirent faire des courses sur route, je leur rappelle qu’ils doivent posséder également « une carte cyclosport ». Pour cela on doit en faire la demande auprès de l’UFOLEP avant le 14 janvier 2018. Le coût de cette carte est de 5€ pour les adultes, de 3€ pour les jeunes et c’est le club qui la prend en charge.

Plusieurs cas de figure se posent :

Pour celles et ceux qui avaient une carte cyclosport la saison passée et qui désirent en reprendre une pour la saison 2017/2018 :

• Il suffit de me le confirmer par email ou téléphone.
  • S’ils désirent prendre une carte cyclosport dans une catégorie inférieure, ils doivent remplir la demande de requalification que je leur ai déjà fait parvenir et me la renvoyer.

Pour ceux qui n’avaient pas de carte cyclosport la saison passée et qui désirent en avoir une pour faire des courses sur route :

• Ils doivent remplir la demande individuelle que je leur ai fait parvenir et me la renvoyer.

Pour tous ceux qui sont nés en 2001 et avant, ils seront classés automatiquement en 3ème catégorie.

Pour les jeunes nés entre 2002 et 2005, ils seront classés en fonction de leur âge, soit en 13/14 ans soit en 15/16 ans.

Pour ceux qui ont besoin de renseignements complémentaires, il suffit de joindre Daniel Ampe au 06 88 75 37 27.

Calendrier du Club :

• Mardi 09 janvier 2018 : vœux de la nouvelle année à partir de 18h30 au local du club.
  • Vendredi 12 janvier 2018 : AG de l’UFOLEP Gironde à Lormont
  • Samedi 27 janvier 2018 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 04 mars 2018 : Grand prix cycliste des Sirops Meneau (ouverture en Gironde de la saison 2017/2018 de cyclisme sur route UFOLEP)

Sorties club de la semaine

Ecole de vélo en vacances durant les fêtes de noël et du 1er de l’an.

Horaire de départ le dimanche matin : 9h00

Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».

Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner