Au nom de l’ensemble des membres du conseil d’administration permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2018.

J’aurai une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui ont été victimes d’accident ou de maladie, en espérant qu’ils puissent vite rentrer dans le peloton des jaunes et bleus en cette année 2018.

Cyclo-cross :

Prochain cyclocross : il aura lieu le dimanche 07 janvier 2018 au Porge

Dimanche 07 janvier 2018 au Porge

Départ à 13h30 pour les 13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour la 1ère, 2ème et 3ème catégorie.

Inscriptions : 6 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact : O2LP

Championnat régional de cyclocross :

Pour celles et ceux qui ont participé au championnat départemental de cyclocross, ils doivent s’inscrire avant le 10/01/2018 pour le championnat régional qui se déroulera le dimanche 13 janvier 2018 à Lauzun dans le Lot et Garonne, via le site internet suivant : http://www.ufolep-cyclisme.org/Site_Activites_Cyclistes/.

Galette des Rois :

Pensez à vous inscrire pour le repas de la galette des rois qui se déroulera le samedi 27 janvier 2018 à St-Loubès…

Sortie Club dans les Pyrénées :

La sortie dans les Pyrénées qui rencontre chaque année un réel engouement se déroulera sur 3 jours, du 19 au 21 mai 2018. Nous séjournerons à Izeste dans le centre de la vallée d’Ossau. Il faut vous inscrire dès à présent, afin que nous finalisions le plus rapidement possible les réservations.

Calendrier du Club :

• Mardi 09 janvier 2018 : vœux de la nouvelle année à partir de 18h30 au local du club.
  • Vendredi 12 janvier 2018 : AG de l’UFOLEP Gironde à Lormont
  • Samedi 27 janvier 2018 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 04 mars 2018 : Grand prix cycliste des Sirops Meneau (ouverture en Gironde de la saison 2017/2018 de cyclisme sur route UFOLEP)

Sorties club de la semaine

Ecole de vélo en vacances durant les fêtes de noël et du 1er de l’an.

Horaire de départ le dimanche matin : 9h00

Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme / parcours de la semaine ».

Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner