Mardi 07 novembre 2017, au local du club,

à partir de 18h30, réunion mensuelle pour tous les licenciés

Notre ami Jean-Mary Meunier, va enfin pouvoir retrouver son domicile après plus d’un mois de convalescence… En effet, il rentrera chez lui jeudi. Il lui restera pas mal de rééducation à faire avant de retrouver tous ses moyens et bien sûr, de pouvoir remonter sur son vélo. Mais pour son moral c’est déjà beaucoup.

Cyclo-cross

Résultat du cyclocross de St-Félix de Foncaude : 5 podiums pour le club !!!

En 1ère catégorie : Gabriel Haumier termine à la 5ème place.

En 2ème catégorie : Julien Génibel termine à la 2ème place

En 3ème catégorie : Laurent Reynier termine à la 2ème place.

En cat féminine : Mathilde Marteau termine à la 4ème place.

En cat 15/16 ans : Mathéo Forgit termine à la 5ème place.

Bravo pour ces très belles places d’honneur et à tous ceux qui ont participé à cette épreuve.

Photos prises par Eric Génibel :

Réalisation et montage : Thomas Jankowski

Photos du cyclo-cross des Dagueys du 1er Novembre à Libourne prises par Eric Génibel :

Prochain cyclocross :

Dimanche 12 novembre 2017 à Bouliac

Départ à 13h30 pour les 13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour la 1ère, 2ème et 3ème catégorie.

Inscriptions : 6 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact : CLEMCEL 33

Licence 2017/2018

Nous comptabilisons à ce jour 143 licenciés dont 25 nouveaux arrivants.

Il reste une dizaine d’adhérents qui n’ont pas encore renouvelé leur licence. Je leur rappelle qu’ils ne sont plus « couverts » par l’assurance et donc ils ne pourront plus participer aux sorties cyclistes du club…sauf si d’ici là, ils renouvellent leur licence.

• Mardi 07 novembre 2017 : réunion du 1er mardi du mois pour tous les licenciés.
  • Mardi 07 novembre 2017 : réunion du Conseil d’administration
  • Vendredi 24 novembre 2017 : remise des trophées UFOLEP à Talence de la coupe de Gironde 2016/2017 du cyclosport et du cyclotourisme.
  • Dimanche 26 novembre 2017 : cyclo-cross du parc Palmer à Cenon

Sorties club de la semaine

Ecole de vélo départ le mercredi à : 14h30

Horaire de départ le dimanche matin : 9h00

Départ et arrivée des sorties au local du club situé au 41 bis rue du stade à St-Loubès.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : « Cyclotourisme/ parcours de la semaine ».

Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner