Notre assemblée générale s’est tenue ce mardi 03 octobre, en présence d’une centaine de personnes. Merci à toutes et à tous pour cette belle participation.
3 nouveaux licenciés ont été élus au conseil d’administration.
La composition du CA pour la saison 2017/2018 est la suivante :
Mmes Claude BIRAULT (trésorière), Marie José TODESCHINI (nouvelle élue), Melle Mathilde MARTEAU (nouvelle élue), Mrs Jean-Marc GUYONVERNIER (secrétaire), Daniel AMPE (vice-président), Marc BARRÈRE (président), Cédric RATEAU, Denis MAUGET, Bruno LEMOINE, Michel GUYON, Michel BROUETTE, Jean Mary MEUNIER et Thomas JANKOWSKI (nouvel élu).

Paru dans SUDOUEST :

SO
Le compte rendu de cette Assemblée générale vous sera envoyé prochainement.

Quelques nouvelles de Jean Mary Meunier :
Il va de mieux en mieux et a laissé le déambulateur pour des béquilles. Sa rééducation au centre de Hauterive à Cenon se déroule bien. Vous pouvez bien sur l’appeler ou lui rendre visite l’après-midi, car le matin, il suit des séances de rééducation.

Licence 2017/2018
A la date d’aujourd’hui, nous comptabilisons 112 adhérents (dont 19 nouveaux), à jour de leur licence 2017/2018. Il reste une quarantaine d’adhérents qui n’ont pas encore renouvelé leur licence. Je leur rappelle qu’ils doivent le faire avant le 31 octobre 2017, car après cette date, ils ne sont plus « couverts » par l’assurance et donc ils ne pourront plus participer aux sorties cyclistes du club…

Prochaine épreuve : Contre la Montre de La Brède
Dimanche 15 octobre 2017
Contre la Montre de La Brède Montesquieu
Gentlemen, individuel et par équipe
Départ à partir de 9h30
Inscriptions en ligne, tarif :10 €
Contact: US Brédoise

Cyclocross :
C’est reparti pour la saison 2017/2018 de cyclocross avec la 1ère épreuve qui se déroulera à St-Macaire le dimanche 15 octobre 2017.
23 licenciés du club ont fait une demande de carte cyclocross, on devrait donc apercevoir du « jaune et bleu » sur les circuits girondins.

Dimanche 15 octobre 2017 à Saint-Macaire
Départ à 13h30 pour les 13/14 ans, 15/16 ans et féminines.
Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.
Départ à 15h00 pour la 1ère, 2ème et 3ème catégorie.
Inscriptions : 6 € pour les jeunes 3 €   et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans
Contact: Guidon Macarien

Pour cette 1ère épreuve, lors de votre inscription sur place, il vous sera remis :
Votre carton cyclocross
Votre transpondeur
Votre dossard
Le calendrier des épreuves

Cyclo-cross de Bègles

Gaby Haumier Cx Bègles

Alors que la saison de cyclo-cross UFOLEP va démarrer ce dimanche à Saint-Macaire, notre ami Gaby Haumier est allé se tester sur le cyclo-cross FFC de Bègles.

Réalisation et montage : Thomas Jankowski

Vendredi 20 octobre 2017 : rencontre débat sur le cyclosport organisée par l’UFOLEP 33.
Dimanche 29 octobre 2017 : cyclo-cross du parc de Gourrège à Montussan.
Mardi 07 novembre 2017 : réunion du 1er mardi du mois pour tous les licenciés.
Vendredi 24 novembre 2017 : remise des trophées UFOLEP à Talence de la coupe de Gironde 2016/2017 du cyclosport et du cyclotourisme.
Dimanche 26 novembre 2017 : cyclo-cross du parc Palmer à Cenon.

Horaire de départs pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00
Horaire pour les départs les dimanches matins : 8h30
Ecole de vélo départ le mercredi à : 14h30
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE  A  ST-LOUBES.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/ parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner