Le rédacteur du billet ayant pris quelques jours de vacances, vous aurez droit au service minimum !!!

Des Loubésiens en super forme en ce mois d'Août: 4 victoires + 2 podiums

A Marions :

marion

• Daniel Ampe vainqueur en catégorie GS
  • Louis berton vainqueur en catégorie 13/14 ans
  • Victor Borie termine second en catégorie 15/16 ans

A Ste Bazeilles :

Christophe Dieu termine à la 3ème place en 3ème catégorie

A Montmoreau :

gabyGaby Haumier vainqueur en 1ère catégorie

A Villefranche de Lonchat :

laurent catalogneLaurent Catalogne vainqueur en 3ème catégorie

•    Le 1er Août c’est les vacances pour tous…donc pas de réunion du 1er mardi du mois d’Août, mais les sorties clubs des lundis, mercredis, samedis et dimanches continuent.
•    Samedi 2 septembre 2017 : Forum des associations à la Coupole de St-Loubès
•    Dimanche 3 septembre 2017 : randonnée cyclotouriste la flèche d’Aquitaine à Cenon au parc palmer. Départ à 8h30
•    Mardi 05 septembre 2017 : réunion du 1er mardi de chaque mois pour tous les licenciés.
•    Samedi 09 septembre 2017 : Forum des associations à la salle Carsoule de Montussan
•    Dimanche 10 septembre 2017 : ballade cyclo de l’espoir à St-loubès au profit de la recherche sur la sclérodermie
•    Mardi 03 octobre 2017 : Assemblée Générale du club à la salle jaune de la Coupole à St-Loubès

Sorties club de la semaine
Attention : pour juillet et Août les sorties sont programmées le matin

Et c’est les vacances pour l’école de cyclisme, rendez-vous le 6 septembre pour la rentrée…..

Horaire de départs pour les lundis, mercredis et samedis : 8h30
Horaire pour les départs les dimanches matins : 8h00
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/ parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openruner.