Pas facile pour nos sélectionnés au championnat national sur route UFOLEP qui se déroulait ce week-end dans la Creuse et qui ont été victime d’une terrible bosse, mais par contre, tous les trois ont vécu une très belle expérience.

Les résultats des examens scolaires sont tombés et on peut féliciter tous nos jeunes qui ont réussi leurs épreuves dont certains de manière brillante en particulier notre jeune sociétaire Dorian, qui obtient le BAC ES avec mention très bien !!!!!! Mais bien sur je n’oublie pas tous les autres, qui obtiennent leur brevet ou bac professionnel avec en général de très bons résultats.

Cyclosport : Prochaines courses
Vendredi 21 juillet 2017 à IZON Grand Prix cycliste de la ville d’IZON

Circuit plat de 2.8km
Semi nocturne tarif inscription 7€
Inscriptions sur place
3 et GS départ à 18h30
2 et 1 départ à 20h00
JS Saint Sulpice et Cameyrac

Samedi 22 juillet 2017 à Vignonet Coupe des jeunes
Circuit plat de 2.2km

Tarif inscription 7€ et pour les jeunes 3€
Inscriptions en ligne et sur place
GS et 13/14 ans départ à 15h00
3 et 15/16 ans départ à 16h30
CC St Denis de Pile

Dimanche 23 juillet 2017 à Lapouyade
Circuit moyen de 11km

Tarif inscription 7€ et pour les jeunes 3€
Inscriptions en ligne et sur place en fonction des places disponibles
Pour tous départ à 15h00
CC St Denis de Pile

RAPPEL : GRAND PRIX CYCLISTE DES FÊTES DE ST-LOUBES DIMANCHE 30 JUILLET 2017
Comme vous le savez, nous organiserons le grand prix cycliste des fêtes de St-Loubès le dimanche après midi 30 juillet 2017. Il ne nous manque plus qu’1 ou 2 bénévoles pour effectuer la tâche de gardiennage des carrefours.
Je vous invite donc à me renvoyer un petit mot par email, pour me confirmer votre présence. Je vous en remercie par avance.

•    Dimanche 30 juillet 2017 : Grand prix cycliste des fêtes de St-Loubès.
•    Le 1er Août c’est les vacances pour tous…donc pas de réunion du 1er mardi du mois d’Août, mais les sorties clubs des lundis, mercredis, samedis et dimanches continuent.
•    Samedi 2 septembre 2017 : Forum des associations à la coupole de St-Loubès.
•    Samedi 09 septembre 2017 : Forum des associations à la salle Carsoule de Montussan.
•    Dimanche 10 septembre 2017 : ballade cyclo de l’espoir à St-loubès au profit de la recherche sur la sclérodermie.
•    Mardi 03 octobre 2017 : Assemblée Générale du club à la salle jaune de la Coupole à St-Loubès.

Attention : pour juillet et Août les sorties sont programmées le matin

Et c’est les vacances pour l’école de cyclisme, rendez-vous le 6 septembre pour la rentrée…..

Horaire de départs pour les lundis, mercredis et samedis : 8h30
Horaire pour les départs les dimanches matins : 8h00
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :
Cyclotourisme/ parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openruner